TUTORIEL – Tenue de fêtes n°2

A 3/4 jours de Noël, certaines personnes ne savent toujours pas comment s’habiller pour le réveillon et je vous propose donc un second tutoriel de tenue de fêtes avec 3 nouvelles tenues et qui j’espère vont vous plaire ! So Let’s Go !

TENUE N°1 : Look Sage

Pour les filles comme moi, c’est-à-dire, qui aiment la discrétion et la simplicité voici un look sage & à la fois fashion qui vient exclusivement de chez H&M

hmprod hmprod (100) hmprod (99) hmprod (98)

TENUE N°2 : Glamorous

Pour celles qui aiment être glamour et sobre tout en voulant avoir une touche de couleur je vous propose un look plutôt ordinaire mais qui a son effet et qui provient de H&M et de Chloe Green Shoes

charmed hmprod (1) hmprod (2) hmprod (32)

TENUE N°3 : Rock

Pour cette tenue, je pense aux filles qui aiment avoir un look rock tout en étant féminine ! Le look provient entièrement de Pull & Bear 🙂

1850311040_2_1_2 5394302800_2_4_2 5996321302_2_1_2 9752324800_2_4_2

Laisser un commentaire

